QCM du concours d'agent de recouvrement du trésor 2007 star
quizQuestions du QCM
- 1 Laquelle de ces phrases contient une faute d'accord ?
- 2 Compléter correctement cette phrase : "Même à travers la glace sans ..., il voyait son ........"
- 3 Quelle est la conjugaison correcte du verbe "finir " a la première personne du singulier de l'imparfait du subjonctif ?
- 4 Quel est le nom mal orthographié ?
- 5 Dans la phrase : " je la vois descendre ", " la " est :
- + 9 questions
linkLiens utiles
- François VILLON (1431-x) (Recueil : Poésies diverses) - Ballade du concours de Blois
- « Un vrai classique, [...] c'est un auteur qui a enrichi l'esprit humain, qui en a réellement augmenté le trésor, qui lui a fait faire un pas de plus [...] ; qui a rendu sa pensée, son observation ou son invention, sous une forme n'importe laquelle, mais large et grande, fine et sensée, saine et belle en soi ; qui a parlé à tous dans un style à lui et qui se trouve aussi celui de tout le monde, dans un style nouveau sans néologisme, nouveau et antique, aisément contemporain de tous le
- EXPOSE EPS JUIN 2007 Introduction Jogger régulier,c'était un choix logique que de participer à ce 1500m dans le cadre du concours,avec dès le mois de septembre 2 objectifs en tête : - physiquement, passer d'un footing à la course la plus difficile qui soit en athlé.
- CONCOURS EXTERNE POUR L'EMPLOI D'AGENT DE RECOUVREMENT DU TRESOR
- MINISTERE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION ADJOINT ADMINISTRATIF DES SERVICES DECONCENTRES spécialité « Bâtiments de France » CONCOURS INTERNE ET EXTERNE