Les relations individuelles entre employeurs et salariés - 2 star star star
quizQuestions du QCM
- 1 La clause de discrétion, insérée dans le contrat de travail, vise :
- 2 Une clause concernant la tenue vestimentaire du salarié, insérée dans le contrat de travail :
- 3 Un formateur, qui travaille chez les clients d’une entreprise de formation, aux heures convenues par celle-ci avec les clients, selon un programme et des directives émanant du service pédagogique de l’entreprise :
- 4 À l’embauche ou au plus tard deux mois après, un salarié à temps complet doit recevoir :
- 5 L’employeur peut conclure un contrat de travail à durée déterminée :
- + 15 questions
linkLiens utiles
- La Révolution Américaine et ses relations avec les autres pays :
- Dans Pourquoi je fais du théâtre, A. Camus donne de l'art cette définition : « Non pas le réel tout seul, ni l'imagination toute seule, mais l'imagination à partir du réel ». Que pensez-vous de ce point de vue concernant les relations entre l'oeuvre d'art et le réel ? Vous répondrez en vous appuyant sur des exemples précis.
- en quoi l'année 1947 est un tournant dans les relations internationales
- Dans En lisant en écrivant (1980), Julien Gracq - s'adressant au critique littéraire - déclare : « Un livre qui m'a séduit est comme une femme qui me fait tomber sous le charme : au diable ses ancêtres, son lieu de naissance, son milieu, ses relations, son éducation, ses amies d'enfance ! Ce que j'attends seulement de votre entretien critique, c'est l'inflexion de voix juste qui me fera sentir que vous êtes amoureux, et amoureux de la même manière que moi : je n'ai besoin que de la con
- Relations internationales : Venezuela