LE NERF AXILLAIRE (ancienne nomenclature: nerf circonflexe) ** star star
quizQuestions du QCM
- 1 Parmi les énoncés suivants concernant le nerf circonflexe (ou nerf axillaire), lequel est faux ?
- 2 L’une des propositions suivantes concernant le nerf circonflexe (ou nerf axillaire) est fausse. Laquelle ?
- 3 Toutes les propositions suivantes concernant le nerf axillaire (ou nerf circonflexe) sont exactes, sauf une. Laquelle ?
- 4 Toutes les propositions suivantes concernant le nerf axillaire (ou nerf circonflexe) sont exactes, sauf une. Indiquez laquelle.
- 5 De quel tronc nerveux est issu le nerf circonflexe (ou n. axillaris) ?
- + 2 questions
hotel_classMeilleurs scores
linkLiens utiles
- Si je me suis mis au roman, c'est parce que j'avais rencontré dans cet apprentissage nombres de difficultés et de contradictions, et qu'en lisant divers grands romanciers, j'avais eu l'impression qu'il y avait là une charge poétique prodigieuse, donc que le roman, dans ses formes les plus hautes, pouvait être un moyen de résoudre, dépasser ces difficultés, qu'il était capable de recueillir tout l'héritage de l'ancienne poésie. (M. Butor).Quelles réflexions vous inspire ce témoignage ?
- NERF AXILLAIRE (ancienne nomenclature: Nerf circonflexe) I.
- Une théorie ancienne et dépassée mérite-t-elle encore d'être appelée scientifique ?
- NERF AXILLAIRE(ancienne nomenclature: Nerf circonflexe)I.
- A propos du romancier, Marcel Proust écrit: D'un mot, il peut nous affranchir. Par lui, nous perdons notre ancienne condition pour connaître celle du général, du tisseur, de la chanteuse, du gentilhomme campagnard, la vie des champs, le jeu, la chasse, la haine, l'amour, la vie des camps... Notre infortune ou notre fortune cesse pour un instant de nous tyranniser... C'est pourquoi, en fermant un beau roman triste, nous nous sentons si heureux. Commentez et critiquez.