DOMINOS (46 questions) star star star
Ces tests se présentent sous la forme d'une série de dominos disposés de diverses manières.
Le but du test est simple : sur un des dominos, il y a un ou deux points d'interrogation signifiant qu'il faut retrouver la valeur de ces carrés. Vous devez identifier la logique de la disposition des dominos pour identifier l'élément manquant.
Le but du test est simple : sur un des dominos, il y a un ou deux points d'interrogation signifiant qu'il faut retrouver la valeur de ces carrés. Vous devez identifier la logique de la disposition des dominos pour identifier l'élément manquant.
quizQuestions du QCM
- 1 Retrouvez le domino qui complète la série.
- 2 Retrouvez le domino qui complète la série.
- 3 Retrouvez le domino qui complète la série.
- 4 Retrouvez le domino qui complète la série.
- 5 Retrouvez le domino qui complète la série.
- + 41 questions
linkLiens utiles
- MON CAHIER DE PRÉPARATION AU GRAND ORAL - DES EXEMPLES DE QUESTIONS POUR LA SPÉCIALITÉ ARTS
- Rédiger un dialogue entre un adulte et un enfant âgé d'une dizaine d'années. L'enfant doit se renseigner sur le sujet de la maltraitance et poser des questions (en introduisant avec des exemples) à l'adulte.
- questions de civilisations la renaissance
- au bonheur des dames film questions
- L'oeuvre n'est pas une série de réponses, elle est une série de questions, elle n'est pas des explications, elle est des demandes d'explication, des demandes d'éclaircissement... C'est bien cela une oeuvre: une série d'interrogations... Au bout du compte, il n'y a pas de réponse à donner... Ainsi, ce n'est pas la réponse qui éclaire, c'est la question. Commentez librement cette réflexion d'Eugène Ionesco sur la fonction de l'oeuvre littéraire, en vous servant d'exemples précis.