SÉRIES DE LETTRES - 1 star
Pour les questions numérotées de 36 à 50, vous devez remplacer le point d’interrogation par une ou plusieurs lettres. Chaque série possède une construction logique propre. Vous devez donc inférer le lien logique de la série pour pouvoir déterminer l’unique réponse possible.
Exemple :A-C-E-F-H-?=» A-C-E-F-H-l
Explication : la série saute une lettre sur deux. Il faut donc remplacer le point d’interrogation par un I.
Exemple :A-C-E-F-H-?=» A-C-E-F-H-l
Explication : la série saute une lettre sur deux. Il faut donc remplacer le point d’interrogation par un I.
quizQuestions du QCM
- 1 R-Q-O-N-L-?
- 2 QRT est à RSU, ce que DFE est à ?
- 3 A-E-I-O-U-?
- 5 HPK est à LTO, ce que ESU est à ?
- 6 A-B-C-E-G-K-?
- + 10 questions
linkLiens utiles
- Benito Mussolini par Roger Heacock Écrivain, Genève Il est aussi logique, bien que paradoxal, que l'Italie ait été le point de départ à la fois du nationalisme libéral et du fascisme contemporains.
- Écrivez une lettre de réponse à un critique qui reproche à Marguerite Duras son penchant à redire plusieurs fois la même histoire (comme dans : L'Amant - Un barrage contre le Pacifique - L'Amant de la Chine du Nord ainsi que la biographies sur Marguerite Duras de Laure Adler). Surpris et choqué par son point de vue, vous devez lui faire part de votre profond désaccord et vous devez défendre l'intérêt que peut avoir la démarche de Duras.
- Lecture linéaire 3 : les lettres elliptiques Jean Luc la garce juste la fin du monde
- Les choses ne passent point pour ce qu'elles sont, mais pour ce qu'elles paraissent être. Garciàn
- Au moment où vous commencez à_ vous orienter vers une spécialisation littéraire, vous réfléchirez au conseil que donnait Voltaire à une jeune correspondante qui le consultait sur le choix de ses lectures : « Je vous invite à ne lire que des ouvrages depuis longtemps en possession des suffrages du public et dont la réputation n'est point équivoque. Il y en a peu, mais on profite bien davantage en les lisant qu'avec tous les mauvais petits livres dont nous sommes inondés. » (Lettre du 20